10 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Mostapha Hamdaoui, amoureux de l'architecture traditionnelle des vallées pour bâtir sa propre kasbah avec l'aide de ses frères, de son père et de toute sa famille.
Construite en pisé et en respectant les traditions des anciens, elle s'offre aujourd'hui à vous pour un séjour, un point de départ ou de retour de randonnée, une halte dans la plus pure tradition d'accueil et d'hospitalité berbère.
Un lieu magique et intemporel
Mostapha, votre hôte, et toute sa famille ont veillé à équiper Dar Jnan Tiouira d'un confort raffiné et authentique. Toute les chambres donnent sur les innombrables terrasses et patios de la kasbah et sont pourvues de salles de bain personalisées en tadelak et de chauffage pour les nuits des saisons plus froides.
La kasbah est accessible par la route et est idéalement située au coeur de la vallée du Dadès.
Entre désert et premier contreforts du Haut-Atlas. Pour un trekking de quelques jours ou une excursion de quelques heures.
Mostapha Hamdaoui, guide de haute montagne saura vous accueillir, vous conseiller et vous guider pour un contact unique avec le sud marocain et ses chaleureux habitants. Le n'Goun et la vallée des roses sont à quelques kilomètres.
Une des meilleures tables du sud marocain
Les frères de Mostapha oeuvrent en cuisine. Traditionnelle, berbère, héritée de leur maman ou empruntant à une cuisine originale et ouverte vers les apports les plus divers. Toujours basée sur des ingrédients frais, locaux et de saison.